il faut pour crée une team avoir un type de dépard et trois petit pokémon niv.5 voila les differant types possible et leurs pokémon...
normal: rondoudou
melofée
miaouss
feu: salameche
herisandre
poussifeu
glace/eau: carapuce
kaiminus
gobou
electrique: pikachu
dinavolt
elekid
plante: bulbizarre
germignon
arcko
insecte: chenipan
aspicot
chenipotte
comba: machoc
férosinge
makuhita
poison: nidoran mâle
nidoran femelle
gloupti
sol: taupiqueur
osselait
panphy
vol: roucool
hoothoot
nirondelle
psy: tarsal
soporific
spoink
roche: racaillou
tarinor
galékid
spectre/tenebre : fantominus
polichobr
skelenox
vous devez obligatoirement me dire dans le topic " demande de création" le nom de votre team, le lieu ou vous voulez vous instalez, et le type de dépard que vous choisisez. Il est bête de venir tous dans la même team car on ne poura pas faire de guerre mais il est aussi bête de tous faire une team differante car on est pas en équipe. Pour gagner un peu d'argent vous pouvez elever des pokémon et les revendre à d'autres team
les pokémon des team ne sont pas un un membre precie mais a tout le monde!!
Pour un petit conseille entre membres, je vous conseille de vous mètre dans des lieux ( forêt, plage...) ou il y a beaucoup de types de pokémon car si vous allez dans un monde autre que le votre, les team qui abiteront cette endroit vous déclareront la geurre. Un autre conseille, ne laisser rentrer que les team qui habitent dans le même lieux que vous car si il capture et élève des pokémon qu'il ne trouve pas dans les autres monde, vous ventrer beaucoup moin de pokémon et il y a que MOI qui peut vous faire des aventurs pour augmenter vos pokémon car si vous tricher se n'ai pas juste pour les autres team. Si c'est moi qui veut faire un aventure je désigne quelqu'un ( s'il veut ) pour me la faire.
MERCI pour votre attention!! HI HI HI HI!!!!